Invité Invité
 | Sujet: Re: Design Ven 6 Juil - 19:15 | |
| Bof j'aime pas trop......... |
|
Shinda Webmaster

Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Design Ven 6 Juil - 19:48 | |
| Bon on va faire un sondage alors^^ _________________ Clik Clik Clik Clik  |
|
Shinda Webmaster

Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Design Ven 6 Juil - 21:11 | |
| Encore une fois gomen pour le double post^^' Rajout (ou plutôt changement xD) sur la page d'accueil! Lequel vous préférez?  _________________ Clik Clik Clik Clik  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design Ven 6 Juil - 21:33 | |
| la deuxième est plus en lien avec le reste mais c'est juste mon avis ! |
|
Shinda Webmaster

| Sujet: Re: Design Ven 6 Juil - 21:49 | |
| Ouaip, allez je garde la 2^^ Et voilà pour les partenaires:  _________________ Clik Clik Clik Clik 
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 18:40, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design Ven 6 Juil - 22:39 | |
| |
|
Shinda Webmaster

| Sujet: Re: Design Sam 7 Juil - 18:41 | |
| Si vous avez remarqué, j'me suis amusée à faire de nouvelles images pour les rangs xD Hem gomen mais en ce moment j'aime bien ce style d'image =) _________________ Clik Clik Clik Clik  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design Sam 7 Juil - 19:16 | |
| J'trouve ça super joli moi !!! |
|
Shinda Webmaster

| Sujet: Re: Design Sam 7 Juil - 19:19 | |
| Merchii =) _________________ Clik Clik Clik Clik  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design Dim 8 Juil - 21:21 | |
| Vu que c'est Shinda qui l'a fait j'aime pas  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Design Lun 9 Juil - 0:25 | |
| C'est mimi ce que vous avez fait depuis que je suis partie, j'aime beaucoup  Bravo ! Très joli mon papillon merki ^^ Il me plait |
|
Shinda Webmaster

| Sujet: Re: Design Lun 9 Juil - 11:00 | |
| Merchii c'est gentil! =) _________________ Clik Clik Clik Clik  |
|