Ce forum est dédié à tous les groupes et artistes de Visual Kei connus ou inconnus en France! Nous vous proposons une partie downloads, une partie galerie photo, ainsi que les biographies des groupes et artistes japonais!
Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Mar 3 Juil - 16:37
Ah merchii^^
_________________ Clik Clik Clik Clik
Invité Invité
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Mar 3 Juil - 16:40
Yaouh Lol vive shinda pss De rien ! C'est A moaw ke Sa fait Plaiziir !
Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Mar 3 Juil - 17:00
Héhé alors on est d'accord! C'est quoi la n'adresse?^^
Invité Invité
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Mar 3 Juil - 17:45
Dsl de ne pas avoir pu repondre avant Gt partiie Regarder Secret story Et le desTinn de Lisa ! Euh et ben c'est http://an-cafe.aceboard.fr !
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Mar 3 Juil - 18:03
Arigatô^^ Me suis n'inscrite =)
Invité Invité
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Mar 3 Juil - 21:11
Bienvenue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Mer 4 Juil - 12:01
Mercii haze ! :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Jeu 5 Juil - 20:00
ma tite charlène =) j'tavasi pas vu xD bienvenuuuue (je suis en retard je sais T_T)
Invité Invité
Sujet: Re: konichiwa C'est moAw !... Ven 6 Juil - 17:14