Ce forum est dédié à tous les groupes et artistes de Visual Kei connus ou inconnus en France! Nous vous proposons une partie downloads, une partie galerie photo, ainsi que les biographies des groupes et artistes japonais!
Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 1:50
Bon y'a pas de raison qu'il n'y en ait pas un sur ce forum! =) Même si je connais déja les 90% des membres xD Hum par contre c'est pas moi qui commence, j'suis pas photogénique u_u Mais euh je compte sur vous pour poster hein! Enfin au moins un de vous! Sinon je supprime le topic au bout d'une semaine! *menace suprême xD*
{Je sens déja venir les questions genre "pourquoi le trombi dans le forum des présentations?". Bah j'sais pas ça me parait plus logique, nan? }
_________________ Clik Clik Clik Clik
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 10:17
Bon j'ai pas mis la nouvelle couleur parce que j'ai pas de photo jolie !
Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 10:35
Trop zoulie ma coupine! *Répétition powa! xD*
Bon ben... v'là... Pas moquer hein
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 10:53
Merchi Mais j'ai pas la tête d'une fille de 17 ans xD On dirait plutôt que j'en ai 15 u_u Et puis chacun ses goûts, ne? =)
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 10:56
ah parce que tu trouves que j'ai une tête de fille de 22 ans ???? mdr
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 11:01
Bah euh oui... ou alors aucune fille de 22 ans de mon village n'a une tête de fille de 22 ans xD
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 11:02
j'ai une tête de bébé ! personne ne m'a jamais donné mon âge ! bon j'm'en fiche en même temps mais c'est rigolo
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 11:04
Bah perso ça m'a pas choquée J'dois pas être normale alors u_u C'est pas nouveau xD Nan mais sérieux je trouve que tu fais ton age...
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 11:22
C'est gentil ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 11:34
Vous etes toute les deux tres jolie les filles ^___^ !!
*fuit avant qu'on lui demande de mettre une photo*
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 11:42
Merchii^^ Hum nan nan tu vas en mettre une aussi y'a pas de raison! xD
Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 6 Juil - 12:24
Rooo allez, y'a que les filles qui sont courageuses on dirait
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Juil - 1:23
mdr tu m'auras pas comme ça lol je ne mets jamais de photo de moi sur les sits ! le seul endroit ou je montre des photos de moi c'est msn et encore XD