Ce forum est dédié à tous les groupes et artistes de Visual Kei connus ou inconnus en France! Nous vous proposons une partie downloads, une partie galerie photo, ainsi que les biographies des groupes et artistes japonais!
Et tu peux bien nous montrer ta bouille voyons ? non ??? rohhhhh *moue boudeuse* quoi ? ça marche pas ??? C'est parce que tu m'a pas vu le faire !mdr ok jarrête
Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Juil - 11:30
Alleeeez! *Mode gamine [ON]* Si tu le fais pas je vais... sinon... Ouais bon d'accord je laisse tomber
_________________ Clik Clik Clik Clik
Invité Invité
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Juil - 12:57
mais non faut pas bouder pour moi ^^" j'aime pas les photos ! d'ailleur j'en ai aucune ou je suis tout seul dessus O_o lol
Nombre de messages: 347 Age: 22 Localisation: にほんまでであるねがう T_T Humeur: Mmm ça dépend de ce que j'ai en face de moi :p Loisirs: Tellement de choses que je peux pas tout mettre ici^^ Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Juil - 14:25
Tu crois p'têtre que je les aime les photos? xD Mais j'ai fait un effort alors tu devrais en faire un aussi =) Et puis ta photo tu la recadres et c'est bon t'es tout seul dessus